• Mon avis . Le votre m'interresse aussi

    Mon avis .  Le votre m'interresse aussi





    Mon avis sur ce manga :

    Premièrement, je trouve que l'auteur a su bien arrangé l'histoire pour que tous les personnages y jouent un rôle important et qu'on ne puissent pas en enlever un seul sinon l'histoire ne serai plus la même.

    Puis pour l'anime ; je trouve que les studios DEEN , on respecté le manga ainsi que son histoire , ce qui n'est pas le cas dans tous les animé. Les personnages restent les mêmes avec leur caractère et leur nom n'ont pas été changés.


    Ma note : pour le manga ; 19.5/20
                   pour l'anime ; 19.75/20


    Voila !! Vos avis m'intérressent donc n'hesitez pas !!^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oumnia97
    Lundi 31 Août 2009 à 15:52
    salut
    2
    oumnia97
    Lundi 31 Août 2009 à 15:53
    moi aussi j'adore cet anime
    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 08:46
    Moi j'ai regardé l'animé et lu le manga j'ai adoré !! Mais j'ai une petite préférence pour l'animé !
    4
    Yura-chan
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 14:24
    Euh excuse moi c'est quelque chose qui peut paraitre idiot en français mais en japonais sa change un tit quelque chose :
    Le nom de Yûki dans le manga est Yûki Kurosu
                                   dans l'animée  est Yuuki Cross
    Pour son nom de famille on s'en fiche , Cross et Kurosu veulent dire la même chose: croix
    Mais pour son prénom : Yûki veut dire Neige et Yuuki veut dire courage donc ce n'est pas vraiment pareil

    A part sa super mangas, mon préférer =p
    Moi je préfére le manga à l'animé même si il est trés bien fait
    dans le manga on voit mieux le trait de Matsuri Hino  !
    Bizoo !
    Ps : Saison 3 en novembre et chapitre 56 aussi Waffoo!
    5
    Yura-chan
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 14:25
    oula mon commentaire est super long !
    Sinon je prend ton bouton et je le met sur mon blog !
    Voila le miens si tu veux le metre aussi(t pas obligé =p)

    6
    sabi
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 00:30
    merci pour ton blog, j'ai dévoré toutes ces vidéos en 3 jours!

    merci bcp
    7
    Shinku Profil de Shinku
    Dimanche 22 Août 2010 à 14:28

    Moi je  n'ai pas lu le menga. Je suis juste tombée sur la série par hasard. J'ai trouvé ça bien. Mais comme je l'ai regardé vite, j'ai pas tout pigé. J'ai trouvé ça un peu compliqué. Et un peu cruel sur les bords. Et on attends une suite, quand meme! 

    8
    shizuka
    Samedi 11 Septembre 2010 à 14:53

    j'ai dévoré les onze manga de matsuri hino,

    j'attends le douze avec impatience

    moi je note: 20/20

    9
    Tana-chan Profil de Tana-chan
    Mardi 24 Mai 2011 à 19:28

    Yura-chan, je suis tout à fait d'accord avec toi, je pratique le japonais, et je sais que la confusion peut être énorme, je te remercie, de cette information, mais pour moi, le personnage de Yûki ou Yuuki, qui peut aussi signifier "petite princesse", représente un peu tout. Par exemple, elle a été trouvé dans la neige, et en même temps elle fait preuve d'un grand courage.

    Merci pour ta précision :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :