• Chapitre 3 : Moi ! Nouvelle Gardienne ?!

    Fiction Vampire Knight ( Fait par moi )







    Après avoir fixé le rendez-vous , je jeta un rapide coup d’oeil à ma montre , il était déjà très tard.

    Je me décida à regarder enfin le tableau , j’étais en 2nd A . Et dans ma classe , il y avait Yûki Cross et Zero Kyriû . Ma chambre est la dernière , la 800 . Et je suis toute seule , ouf.

    Lorsque j’arrivais devant ma chambre , j’ouvris la porte et remarqua que mes valises étaient là de même que mon violon.

    J’avais envie de jouer du violon , je regarda ma montre , il me restait encore 1h avant le rendez-vous. Je décida donc de descendre dehors pour en faire. Lorsque je pris mon violon et l’archer , j’eu l’impression de revivre. Si bien que je faillit être en retard , il me restait 5min pour tout ranger et arriver devant la porte. Je courus donc à toute vitesse , ma sacoche de violon sur mon dos.

    Lorsque que j’arrivais devant la porte , je toquas et entendit une voix qui me disait entrer puis des pas et on m’ouvrit.

    Lorsque la porte s’ouvrit , je vis la tête du directeur qui semblait soucieuse.

    -Entre Melody , me dit-il.

    Comment est-ce qu’il connaît mon nom ? Ah oui , Yûki a dû le lui dire.

    Lorsque j’entras dans la pièce, tous le monde m’accueillit avec un grand sourire sauf Zero et Akatsuki. Ils avaient l’air de s’être disputé entre aux car ils se jetaient des regards méchants et plein de haine. Le directeur me posa beaucoup du questions du genre : Est-ce que tu as déjà rencontrer des vampires ? ou Quand est-ce que tu as découvert que la night class étaient des vampires ?

    Je répondit à ces questions puis il me demanda avec les autres de sortir pour qu’avec Kaname ils délibèrent.

    Lorsqu’on sortit de la salle, Yûki et les autres décidèrent d’aller ce promener dans la « mini-forêt » . Je retins Yûki par la manche et lui demanda :

    -Pourquoi Zero et Akatsuki se sont disputés ??

    -Ah ! C’est parce que ils voulaient tous les deux te faire visiter le lycée mais le directeur n’en voulait qu’un seul et on a dût tous tirer à la courte-paille et finalement c’est Hanabusa qui te fera visiter.

    -J’suis obliger ?? Parce que les garçons me font un peu peur..

    -T‘inquiètes.

    -N’est pas peur , me rassura Rima qui avait entendu la conversation.

    -D’ac-ccord, dis-je sans trop d’assurance.

    Et Rima , Yûki et Ruka s’éloignèrent, sans que je le remarquas.

    Au bout d’un moment, nous nous arrêtons et je manque de tomber par terre mais heureusement Takuma me rattrape juste à temps.

    -Ca va ?? Me dit-il.

    -Oui, merci.

    -Ben où sont les filles ?? S’écrie Hanabusa.

    Je me retourne et elle ne sont plus là.

    -En plus , je n’ai aucun sens de l’orientation et la nuit tombe.

    Soudain , un bruit de buisson se fait entendre.

    -Ahhhhh !!!!!! Criais-je.

    -C’est rien c’est un hibou , me dit Zero. Moi aussi, j’ai l’impression d’être perdu.

    Je m’assis dans un coin et essaie de retenir mes larmes mais elles coulent malgré moi. Je frissonne et soudain, je sens une veste qui se pose sur moi.

    -Ne pleures pas , me dit Akatsuki. On est là.

    Alors Zero , Hanabusa , Takuma et Senri s’assirent en rond autour de moi.

    -Merci , murmure-je.

    -Tu joues du violon , me demande Takuma en regardant ma sacoche.

    -Ah euh oui.

    -On peut entendre un morceau ?, dit Hanabusa.

    -Oui

    A ces mots, je commença à jouer.

    A la fin de mon morceau, ils m’applaudirent.

    Après avoir joué et rangé mon instrument , je commença à m’endormir et tomba, la tête sur les genoux d’Akatsuki , je crois.

    Je me réveilla dans ces bras lorsque j’aperçus de la lumière mais je préféra faire semblant de dormir.

    On me posa sur un fauteuil, puis je fis semblant de m’éveiller.

    On était revenu dans le bureau du directeur.

    Il s’adressa à moi :

    -Bien dormis ?? À ces mots, je rougis. Tant mieux parce que tu n’aura pas l’occasion de dormir beaucoup car tu vas devenir la nouvelle gardienne.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shinku Profil de Shinku
    Dimanche 22 Août 2010 à 14:38

    J'ai hate de lire la suite!

    2
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:23

    vivement la suite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :