• Chapitre 1 : L'entrée au lycée

    Fiction Vampire Knight ( Fait par moi )


    C’est le dernier jour dans mon collège et aussi le dernier jour que je passe dans cette ville. Mais cela mais égal car ici je n’est pas d’amis, depuis que ma meilleure amie est partie. Je m’appelle Melody , et aujourd’hui encore il pleut . Peut-être pour exprimer la tristesse que mes parents ont car je pars à l’académie Cross pour toute le reste de l’année suivante.

    -C’est le grand départ , annonce ma petite soeur.

    -Je veux pas que tu partes , dit ma mère en sanglots.

    -Moi non plus , s’écrie mon père , pas avant une dernière photo.

    Nous sommes devant la gare. Je m’apprêtes à prendre le train qui m’emmènera loin de ma famille. J’ai amené en tout 3 valises + ma sacoche pour le violon : une pour les vêtements , une pour les chaussures et les manteaux et une pour mes livres. Oui , j’adore lire , surtout les livres qui racontent des histoires de vampires.

    Au loin , on entends le haut-parleur :

    -Les passagers du train en direct des académies Cross , Seiyo et Rosario sont priés de monter.

    -Bon , je dois y aller , dis-je avec une certaine angoisse.

    -Au Revoir !!! Crie ma famille .

    Je montes dans le train et trouve rapidement ma cabine.

    Ouf !! Je ne suis avec personne d’autres.

    Pendant le voyage , je ne sortis pas de ma cabine et lorsque la voie annonça :

    -Tous les élèves de l’académie Cross sont priés de mettre leur uniforme.

    Je commença à paniquer , mais heureusement , mon uniforme était au-dessus de ma valise. Je l’enfila donc.

    Environ 5 minutes plus tard , alors que je venais juste de réajuster mon noeud sur l’uniforme , le train s’arrêta et je vis de vagues formes noires derrières ma vitre flou. J’en déduisit donc qu’il fallait descendre.

    Lorsque je descendit, je vis un grand bâtiment orné d’un signe étrange , qui doit être le signe de l’école.

    En bas se trouvait un grand portail en fer forgé noir devant lequel il y avait trois personnes : un homme d’une quarantaine d’années et une fille et un gars du même âge que moi (je suppose).

    -Bonjour tous le monde !!!! S’écria l’homme le plus âgé , je m’appelle Kaien Cross et je suis le directeur de cette école. Et voici les deux chargés de discipline , Zero Kiryiû et Yûki Cross. Ils sont là pour vous rappeler le règlement que vous avez tous lu , normalement , ajouta-t-il avec un sourire. Le plus important est de ne pas sortir de votre pavillon la nuit. Ah oui !! Je ne vous ais pas dits mais il y a deux pavillons : -le pavillon du soleil , qui a court pendant la journée.

    -le pavillon de la lune , qui a court le soir.

    A ces mots , je sentit quelque chose de bizarre , comment ça des élèves qui travaillent le soir ??

    -Bien , continua le professeur , maintenant vous pouvez voir dans quelque classe vous serez.

    - 2nd D , dit une fille a côté de moi , et toi ?? Demanda-t-elle a son amie a côté

    -Moi aussi !!!

    Elle ont de la chance , moi je ne serai sûrement pas avec quelqu’un que je connais.

    Sans même avoir vu dans quelle classe j’étais , je profitais de l’agitation de la foule pour sortir sous les arbres.

    Je sortis de ma petite sacoche (eh oui j’ai laissé mes valises dans le train comme tout le monde) , un livre , mon préféré , ’ Comment reconnaître un vampire ? ‘

    -Qu’est-ce que tu lis ? Me demanda une voix.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tiff
    Lundi 12 Avril 2010 à 13:20
    cc j adore ta fictin elle est super j aimerai lire la suite si tu la fes stp sinn c pa grav mes elle es tp b1
    2
    Yori
    Vendredi 25 Juin 2010 à 21:56
    il faut le lire a l'envert sinan sa veut rien dire  bisous 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :